750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:00

Ingrédients : pr 4

 

- 4 tr escalopes de dinde

- 4 tr de jambon de parme

- 1 pot de "recette de Mme Loïc échalote et fines herbes"

- 1 peu de margarine ou beurre

- 2 oignons

- 1 échalote

- sel, poivre

- 1 grand verre de vin blanc ou plus

- 1 bonne cuill à a café d herbes de provence

- 2 bonnes cuill à soupe de crème fraîche

- 1 tomate

 

 

roulade-dinde.jpg

 

 

Désoler je n'ai pas de meilleur photo j'ai fais cette recette pour mon réveillon de Noël, j'ai accompagné de pomme de terre en robe des champs avec du mont d'or coulant, et je n'ai pris que cette photo.

Cela dit c'était un vrai délice!!!

 

Commencez par faire bouillir un peu d 'eau pour y plonger votre tomate, pour l éplucher puis lui enlever les pépins et coupez la en tout petits dés. Mettre de côté.

Dans un bol mélangez votre fromage Mme Loïc avec les tomates, salez poivrez.

Étalez vos tranches d'escalope de dinde avec un rouleau de pâtisserie pour bien les aplatir. astuce : emballez votre escalope dans du film alimentaire et aplatissez sur le film, cela évitera d'abîme votre viande.

Après sur votre escalope toujours disposé sur du film alimentaire, tartinez votre Mme Loïc puis déposez une tranche de jambon dessus. Puis roulez votre escalope avec l aide du film alimentaire, faites des sortes de bonbons avec pour qu ils se tiennent bien. Faites de même pour les autres escalopes. Gardez de côté le reste de votre fromage il vous servira pour la suite.

 

prepa-roulade-de-dinde.jpg

 

Coupez vos oignons et échalotes en rondelles, faites les revenir dans du beurre quelques minutes.

Ajoutez vos roulades de dinde, une fois enlevé de leur film alimentaire et si besoin faites les tenir avec des cure-dents faits les dorer un petit peu, puis ajoutez le vin et couvrez le tout.

Laissez cuire 10 à 15 min a feu moyen.

Ajoutez les herbes de provence et le reste de votre fromage, laissez mijotez une dizaine de minutes, puis ajoutez la crème fraîche.

Voilà régalez vous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une belle recette gourmande !!!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ton plat...nous l'avons dégusté chez toi et il était tout simplement délicieux.<br /> tu es un vrai cordon bleu....félicitations<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que cela vous ai plus!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta photo est tres belle,et donne surtout tres envie...Le mont d'or fondu tres difficile d'y resister!...miam...bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel régale sa doit etre,merci<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà vraiment une belle recette!!...bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories