750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:17

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilleté

- 2 tranches de jambon

- 1/3 de bûche de chèvre

- 1 béchamel

- 1 jaune d'oeuf

- graines de sésames

 

feuillete-jambon-chevre.JPG

 

 

Étalez votre pâte feuilleté, le mieux est 'en avoir une carrée sinon moi perso j ai couper la mienne qui était ronde, pour faire une forme rectangle.

Sur votre pâte feuilleté versez votre béchamel que vous aurez préparé préalablement.

Posez dessus vos 2 tranches de jambon. Sur le bord de la pâte disposez votre chèvre coupé en rondelle.

Vous roulez la pâte en commençant par le côté ou se trouve le fromage. Vous badigeonnez avec un pinceau de jaune d'oeuf, puis parsemez de graines de sésames.

30 min au four

 

prepa-feuillete.jpg

 

bonne dégustation

 

Avec une salade verte c'est exquis!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour cette recette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories