750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 07:00

Ingrédients :

 

Pour la pâte toujours la recette de mamaloulou, je suis devenu amoureuse de sa pâte lol

 

garniture :

 

- crème fraîche épaisse ou semi-épaisse min 35cl voir selon la taille de votre pâte

- 1/ 4 de reblochon

- 2 pommes de terre

- 1 oignons

- 150 gr de lardons

- 2 bonne poignées de gruyère râpé

- sel, poivre

 

 

pizza-tartiflette.jpg

          Coupez vos pommes de terres en rondelles que vous ferez cuire à l'eau ou à la vapeur.

Étalez votre pâte, puis tartiner dessus la crème fraîche.

Disposez vos rondelles de pommes de terres, puis parsemez de lardons et de votre oignons émincés.

Disposez des lamelles de reblochons, finissez avec le gruyère râpé que vous parsèmerez sur la pizza, salez poivrez.

Et au four à 200 °C environ 15 min, à vérifier

 

DSCF4903.JPG   

 

 

 

       Ce fut un vrai délice!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai qu'elle avait l'air bonne ta pizza. Moi quand je dois la faire, je n'ai que 1m30s pour la garnir :-)
Répondre
C
<br /> Elle a l'air délicieuse cette pizza, type tartiflette ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm mainteant j'ai envie d'une pizza j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J ADOORE....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories