750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 15:54

Ingrédients :

 

pour la pâte voir la recette ici chez mamaloulou

 

garniture

 

- 4 tranches de bacon

- 2 tranches de jambon cru

- 1 boîte de tomates pelées

- 1 toute petite boîte de tomate concentré (70 gr )

- 130 gr de champignons de paris

- 100 gr de chèvre style chavroux

- du gruyère râpé

 

pizza-chevre-bacon.jpg

 

Une fois votre pâte étalé, mélangez le jus de la boîte de tomates pelées avec le concentré de tomate, étalez la sauce sur la pâte. Coupez les tomates pelé en 2 ou 3 selon la grosseur et disposez les sur la pâte.

Coupez en morceaux le bacon et le jambon cru, disposez cela sur votre pâte. Puis parsemez là de champignons. A l'aide d'une cuillère disposez des petits tas de chèvre par ci par là.

Pour finir parsemez votre pizza de gruyère râpé.

Mettre au four env 15 min 200°C

 

DSCF4856.JPG c'est ma 3ème pâte a pizza que je réalise et celle là était vraiment réussi, exquise je suis bien contente de moi de l'avoir réussi et je remercie mamaloulou pour ça recette et son conseil qui ma était de grande utilité!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> voila une pizza comme je les aimes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum maintenant j'ai envie d'une pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne pizza bien gourmande hummm!!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories