750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:00

Ingrédients :   (pr 2 pers) 

 

- 4 oeufs

- 2 cuill à soupe de lait

- 2 tr de jambon

- 1 oignon émincé

- 1 poignée de gruyère râpé

- un peu de basilic ciselé

- un peu de persil ciselé

- sel poivre

- 10 gr de beurre

 

omelette.jpg

 

 

Mélangez tout les ingrédients sauf le jambon, faite cuire votre omelette dans une poêle beurré.

Coupez votre omelette en 2, posez votre tranche de jambon dessus et roulé le tout!!!!


Bonne appétit !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment une recette du soir comme je l'aime ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm, c'est appétissant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu dur a ne pas casser l omelette qd on la roule mais sa change de la simple omelette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe la recette j'aime beaucoup merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette cette omelette roulée!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories