750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 07:00

Ingrédients :

 

- 200 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 20 cl de crème fraîche liquide

- 150 gr de gorgonzola

- 1 tomate

- 1/2 courgette

- 1/2 oignon

- quelques herbes de votre goût

- huile d'olive

 

 

cake-gorgonzola.jpg

Coupez votre tomate et courgette en petit dés. Coupez finement votre oignon.

Faites revenir dans une poêle avec un tout petit peu d'huile d'olive, l oignon et les courgette, mettre de côté.

Dans un saladier mélanger, oeufs, farine, levure, crème liquide, bien mélanger tout cela, ajoutez le gorgonzola coupé en petit morceaux, les herbes de votre choix ( pour moi ce fut du basilic). Ajoutez les dés de tomates et courgette, oignons, poivrez un peu.

Mettre au four à 180°C environ 40 min

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hummmmmmm j'adore les cake! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam ! Encore un cake ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui encore un cake j aodre tester les cakes !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon choix de recette bravo par ce beau soleil un delice bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon cake avec une petite salade c'est parfait pour mon diner de ce soir ! merci ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories