750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 16:15

recette pris du blog caro en cuisine  sa recette

j'ai suivi sa recette à la lettre

 

 

Ingrédients :

 

- 3 oeufs

- 150 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 20 cl de lait

- 5cl d'huile

- une belle courgette

- 100 gr de lardons

- gruyères râpé

- poivre

 

cake-courgette-lardons-copie-1.jpg

 

Préchauffez votre four a 180 °C

Coupez votre courgette en petits dés, réservez.

Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs la farine la levure et le poivre. Bien mélangez afin d'obtenir une pâte bien lisse. Incorporez petit à petit l'huile, bien mélangez.

Faites tiédir le lait puis ajouter le à la préparation.

Ajoutez ensuite le gruyère râpé, mélangez, puis les dés de courgettes et les lardons. Mélangez le tout.

Beurrez un moule à cake , versez la préparation.

Mettre au four  40 à 45  min.

 

DSCF2740.JPG

 

Accompagnez votre cake avec une bonne salade verte pour moi perso ça à été une mâche.

Un délicieux cake parmis tant d'autres Merci a CARO

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouuuuh ! Merci !<br /> Ca me fait très plaisir ! :D<br /> Ton cake est très réussi, et je suis sûre qu'il était aussi bon que le mien !<br /> Merci beaucoup à toi !<br /> Bonne soirée ! (:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon homme est fan des cakes j essaye d en faire de toutes sortes<br /> <br /> <br /> mes photos sont pas genial mais mon appareil pour les photo de cuisine il est pas génial!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm c bon ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm un cake delicieux , bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories