750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 15:21

Ingrédients :

 

- 150 gr de mascarpone

- 2 blancs d'oeufs

- 1 sachet sucre vanillé

- des palets bretons

- 200 gr de fraises environs

- quelques feuilles de menthe pour la déco si vous avez

 

tiramisu-fraise.jpg

 

           Fouettez la mascarpone avec le sucre vanillé, montez vos blancs en neige et les incorporez a la mascarpone.

Dans vos ramequins Mettre des morceaux de palets breton au fond, puis votre crème, quelques morceaux de fraises, recouvrez de crème et renouvelez l'opération une fois. Finissez par quelques fraises au dessus et de la menthe pour décoration, émiettez un peu de palet breton dessus.

 

Ce dessert est simple à faire, vous pouvez le faire avec n'importe quel fruit rouge.

J'en fait assez souvent et il fait toujours autant de succès!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est mon préfère et le tiens est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un dessert super gourmand !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah!!! des belle verrines je temperais bien ma petite cuillère dedans bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories