750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:25

Depuis le temps que je voulais essayer une quiche au poulet, j 'ai fait un poulet un midi et il en restais pour le soir j ai donc fais cette quiche , recette que j ai pris sur le blog de nad 

bannierre nad

j ai suivi exactement sa recette sauf qu'à la place d'utiliser du blanc de dinde j'ai utilisé mon reste de poulet.

 

voici le lien direct de son blog pour la recette quiche au poulet et aux herbes

 

 

DSCF6303.JPG

 

quiche-au-poulet.jpg

 

On s'est régalé, c'était très bon merci Nad !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow! I must say that it was really delicious. After seeing this post I just couldn’t wait to try it out and to my surprise it came out well. Thanks you so much for sharing the link to her blog.
Répondre
L
Bravo pour cette quiche qui est vraiment réussie. Elle me donne vraiment envie d'y goûter. Un grand merci à toi et à son auteur pour cette bonne idée ! A bientôt !
Répondre
L
une jolie quiche qui plait toujours,bises
Répondre
N
Merciii! elle est bien belle ta quiche! bisous
Répondre
L
Elle est bien sympa cette quiche...
Répondre

Présentation

  • : Les ptits plats de Belly
  • : Jeune maman de 2 enfants J'aime cuisiner pour mes enfants et mon mari, j'adore innover des recettes, je veux vous faire partager des bons ptits plats!!!!
  • Contact

forum

banfor10.jpg

Catégories